Le réseau "Vivre la Ville !" s'étend aux Pays bas. Les deuxièmes assises européennes se tiendront à Madrid les 25 et 26 mars

Les troisièmes rencontres européennes  du Réseau Vivre La Ville , qui sont publiques,  se tiendront cette années à Madrid les 25 et 26 mars prochain (les deux précédentes réunions se sont tenues à Paris)

Le Réseau Vivre Paris qui compte environ 30 associations parisiennes dont Accomplir(18 arrondissements représentés) a d'abord été rejoint par des associations de nombreuses villes françaises pour former le Réseau Vivre La Ville, , puis par des associations de plusieurs villes européennes, la dernière étant une association d'Amsterdam (composée de 3 200 membres)

Toutes ces associations ont pour but de lutter contre les nuisances subies par les habitants des villes, surtout les centres villes, et de défendre le droit de pouvoir circuler librement sur le trottoir et pouvoir dormir la nuit

Les informations relatives à cette réunion (en espagnol) sont en ligne sur le site de 'l'Association de Vecinos de Chueca (AVChueca)

Nous pouvons toutefois vous adresser les grandes lignes du programme en Français