Une nouvelle adresse pour le Musée en Herbe

lartetlechatvisueljanvierwebLe Musée en Herbe a quitté la rue Hérold pour les locaux plus spacieux et mieux adaptés de la rue de l’Arbre Sec.
Complémentaire de ses prestigieux voisins que sont le Louvre et le Centre Pompidou, il reste fidèle à sa vocation initiale : une approche de l’art basée sur la pédagogie, le jeu et l’humour.
La nouvelle exposition « L’Art et le Chat » inaugurée à l’occasion de l’installation rue de l’Arbre Sec présente « nez à nez » une trentaine d’œuvres emblématiques de l’Histoire de l’Art et l’interprétation qu’en fait le chat de Geluck pour le plus grand bonheur des visiteurs de 3 à 103 ans (jusqu’au 31/08/2016).
Outre la visite-jeu de l’expo, les Baby Z’ateliers et les Maxi Z’ateliers d’arts plastiques font du Musée en Herbe un passage obligé pour les enfants curieux et créatifs.
Le Musée en Herbe 23 rue de l’Arbre-Sec 75001 Paris (01 40 67 97 66)
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 19h sans interruption, vacances et jours fériés. Nocturne le jeudi jusque 21h.

Une réflexion au sujet de « Une nouvelle adresse pour le Musée en Herbe »

  1. Le Musée en Herbe à coté du chantier Samaritaine ne désemplit pas. L'expo de Geluck "l'art et le chat" fait un tabac. Il y a un monde fou et la queue à la billetterie toute la journée...
    C'est sympa que ce musée soit dans la rue de l'Arbre sec à coté de l'école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.