Vous avez dit chantier exemplaire ?

La charte du chantier consultable en ligne nous promettait un chantier "à faible impact environnemental et à nuisances limitées". Pas pour les riverains qui ont dû subir plus de 100 nuits de travaux. Et cela continue comme le montrent les vidéos tournées les 15 et 18 février. Les entreprises, en complète contradiction avec la charte, travaillent tard le soir et le samedi. Aucun répit pour les habitants du quartier qui ne comptent pas face à l'impératif de l'inauguration fixée au 5 avril.
- lundi 15 février à 21h52
- jeudi 18 février à 21h57
- jeudi 18 février à 22h09
- jeudi 18 février à 23h28

2 réflexions au sujet de « Vous avez dit chantier exemplaire ? »

  1. Depuis hier soir [vendredi 18/03], vers 23h, nous subissons une soufflerie incroyable venant du chantier : cela atteint des proportions gigantesques au point qu'il faut des boules Quies pour dormir et qu'on est réveillé à l'aube si on les perd…
    Cette soufflerie scandaleuse s'est arrêtée à 6h43 exactement. On peut donc identifier très facilement son origine.

  2. Bravo pour votre article qui reflète notre réalité.
    Un autre point... Le stationnement est interdit dans la zone piétonne. Cependant, et alors que nous sommes en plan "Vigipirate attentats", des dizaines de camionnettes stationnent chaque jour rue Lescot, rue Rambuteau, voire rue Berger, réduisant l'espace déjà restreint dévolu aux piétons. Une gêne supplémentaire infligée aux habitants du quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.