McDo a 2 mois pour ne plus empester le jardin Nelson Mandela

Suite à la plainte déposée par l'Association Accomplir (voir notre article précédent) un agent de la Préfecture de Police appartenant au Bureau des Actions contre les Nuisances (BACN) est venu constater sur place les nuisances olfactives générées par le McDo Forum Ciné.
Le rapport est clair : le conduit d'extraction de cuisine qui recrache ses odeurs dans le jardin d'aventures (merci pour nos enfants et pour les animateurs !) "n'est pas conforme à la réglementation". D'autre part "des infractions au Règlement Sanitaire Départemental ont été constatées".
Le McDo Forum Ciné a maintenant 2 mois pour se conformer à la règlementation. En cas de non-observation un PV sera dressé et transmis au tribunal.
L'Association Accomplir remercie les services de la Préfecture de Police et suit cette affaire de près...

3 réflexions sur « McDo a 2 mois pour ne plus empester le jardin Nelson Mandela »