Les équipements de la Canopée

interieur_canopeeLe CICA (Comité d’initiative et de consultation d’arrondissement) offre la possibilité aux associations de chaque arrondissement de discuter avec les élus sur des thèmes de leur choix. Le prochain CICA du 1er se tiendra le mercredi 3 décembre à 18h à la mairie du 1er, en présence de Bruno Julliard, Premier adjoint à la Mairie de Paris, chargé de la culture. Cette séance sera consacrée aux équipements publics de la Canopée. Nous devons adresser nos questions par écrit avant le 21 novembre, n’hésitez pas à nous transmettre celles que vous vous posez d’ici là !
Nous allons particulièrement mettre l’accent sur la nécessité d’obtenir des salles de répétition et de concert adaptées aux effectifs et aux besoins du Conservatoire de musique, question sur laquelle l’Association des Parents d’Elèves du Conservatoire a organisé une pétition et réuni plus d’un millier de signatures.