Pour la gratuité des toilettes du Forum

Toilettes
écran photographié dans le Forum des Halles
Un habitant nous a signalé que les toilettes du centre commercial des 4 Temps (à la Défense) sont gratuites, alors que celles du Forum des Halles sont payantes. Ces deux centres appartiennent pourtant tous les deux à Unibail. De plus, le centre commercial des 4 Temps est doté de toilettes à chaque niveau (0, 1, 2, 3), alors qu’au Forum des Halles, il n’y en a qu’aux niveaux –1 et –3. Pas de toilettes au niveau –2, rien de prévu au niveau 0 de la Canopée. Or, la fréquentation des deux centres est comparable : 43 millions de visiteurs par an pour le Forum des Halles en 2010 (avant le démarrage des travaux), et 44 millions de visiteurs pour les 4 Temps actuellement. Pourquoi une telle différence de traitement entre ces deux centres parfaitement comparables ?
Nous avons écrit à Aurélien Véron, directeur du Forum des Halles, pour lui demander de rendre les toilettes du Forum des Halles gratuites ; de communiquer sur cette gratuité, de façon à inciter les gens à les utiliser davantage ; de prévoir des toilettes complémentaires aux niveaux 0 et -2 de la Canopée.
Seules les VIP ont accès aux toilettes gratuites comme le montre cet écran photographié dans le Forum des Halles.