Marquage au sol place René Cassin

L'Association Accomplir présente ses excuses auprès des habitants du quartier et des service de la propreté pour les traces de marquage au sol suite à notre dernier vide-greniers. Les années précédentes nous avions utilisé de la bombe à la craie qui s'efface au bout de quelques jours. Pour la dernière édition nous avons utilisé des bombes en vente chez Leroy-Merlin qui sont censées s'effacer au bout de six jours. Or six semaines plus tard les marques étaient toujours visibles.
Une équipe de cinq volontaires s'est mobilisée le dimanche 17 juillet de 10h à 12h30 pour nettoyer la place: Valérie, Barbara, Bernard, Denis (parti au moment où nous avons fait la photo) et Gilles. 20 litres d’acétone, de l’eau de Javel, de la lessive Saint-Marc et beaucoup d’huile de coude sont venus à bout des marques au sol.
Pour notre 31ème vide-greniers nous serons plus regardants sur le choix des bombes de marquage !