Spécial Lettre n°100 : Accomplir et l'espace public

L'association lutte contre la privatisation de l'espace public et les nuisances sonores nocturnes:
- en septembre 2007 elle clame : "non aux terrasses place des Innocents" (Lettre n°38) et luttera pour que la gigantesque terrasse illégale de la pizza Enio, source de nombreux désordres, soit enfin démolie après plusieurs condamnations pénales et après des années d'atermoiements de la part de la Mairie de Paris (Lettre n°59)
- en mars 2008 Accomplir se mobilise contre les terrasses abusives de la rue Montorgueil (Lettre n°44)
- Accomplir est à l'origine, avec une association de la Butte aux Cailles, de la création en janvier 2010 du Réseau "Vivre Paris!" dont l'objectif est de défendre les droits des habitants de Paris à dormir la nuit et à circuler sans entrave sur l’espace public le jour. (Lettre n°64)