Relance de la fête du Jardin des Halles en 2015

Jardin ExtraordinairePendant huit années consécutives, notre association a coorganisé la Fête du Jardin extraordinaire avec d’autres associations locales. Cette fête de quartier, qui se tenait un samedi après-midi de juin dans le jardin des Halles, mobilisait les enfants des écoles et collèges, le Conservatoire, les clubs sportifs, les associations et établissements culturels du quartier. Sur le podium se succédaient les prestations les plus diverses, pendant que des animations gratuites étaient proposées aux enfants à proximité.
Avec le chantier qui occupait tout le jardin, nous avons dû renoncer à cette fête.
Maintenant que la partie ouest du Jardin a été rouverte, nous avons décidé de la relancer. La prochaine édition aura lieu le samedi 30 mai 2015 dans le Jardin Nelson Mandela sur l’esplanade derrière la Bourse du Commerce (voir le plan). Nous avons obtenu l'autorisation de la Mairie de Paris.
Vous êtes une association culturelle ou sportive des Halles, du quartier Saint-Germain l’Auxerrois ou de Montorgueil-Saint-Denis et vous avez envie de participer ? Faites-vous connaître dès maintenant auprès de Géraldine (06 72 81 01 90) ou de Catherine (06 74 05 67 02). A très bientôt !