Tous les articles par Elisabeth Bourguinat

Première réunion du comité de suivi "bagagerie"

bagagerieDepuis mars 2007, la bagagerie Mains libres permet à une cinquantaine de SDF du quartier des Halles de stocker leurs affaires en sécurité le matin et de les récupérer le soir. Elle a inauguré le 7 novembre ses nouveaux locaux au 15 rue Jean Lantier (1er).
La première réunion du comité de suivi "bagagerie" s'est tenue le 19 novembre à la mairie du 1er arrondissement dans une salle des mariages. Cette réunion était présidée par M. Jean-François Legaret, maire du 1er arrondissement. A la tribune siégeaient des représentants des services de la police, de la propreté ainsi que des adjoints au maire.
Plus d'une douzaine de membres de l'association Mains Libres étaient dans la salle ainsi que partenaires associatifs (Emmaüs, la Soupe, Aux Captifs la Libération). Continuer la lecture de Première réunion du comité de suivi "bagagerie"